Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'articles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:13

bah on mettra d'aller voir dans ton article lol
ça me va miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:30

qui s'occupe de la game cube ? elle est la seule à rester sur le tapis la povre ^^

donc j'ai plus qu'à faire ps2/3 et eith le reste ^^
vu que wii c'est fait, merchi alza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:58

C'est un plaisir ^^

J'aurai bien fait la GC (en ayant une et adorant cette console) mais je ne le vois plus. Elle est totalement occltée par la Wii.... tout comme toutes les autres consoles (sauf la DS).

Muhahahahaha

NINTENDO vaincra!

ok,ok, j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:11

donc pourquoi tu fais pas sur la game cube ? j'en demande po trois tonne comme ton article sur la wii hein ^^
faut que ça soit bref... mais intense ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:56

La GC jpeux m'en occuper (mon cousin en a une ^^) mais va falloir attendre la fin de mes partiels ^^*;
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:51

lol tiens un autre comme moi
bon je vais essayer d'en faire petit a petit mais semaine de partiels de td oblige, faut que je bosse (ce que je n'avais PAS encore fait jusque la, motivation aidant bien sur ^^)
mais j'essaye de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:33

je sais po si vous avez remarqué mais j'ésite à mettre la game cube et la game boy micro dans cet article, par ce que elles ne sont pas à la mode si l'on peut dire.

Je rentre de superU, et je confirme : très beau rayon avec ps2, wii, xbox, psp et DS. Po les autres.
C'était pareil à carrouf.

Cet article ayant avant tout un but de choix d'achat, je pense qu'il vaut mieux ne pas parler des autres. Vous ferez quand vous voudre un article spécial pour les autres^^

Et pour le coup ça vous arrange puisque vous êtes très occupé et qu'il faudrait poster ça avant noel^^

enfet y'a que la xbox à faire... oh ben vous savez quoi je le fais mdr
rien ne vous empéchera de faire un article détaillé plus tard

Your opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:22

pas de problème Wink
pour X box l'essentiel c'est que l'image et la maniabilité c'est la classe, par contre ya pas beaucoup de jeux interessants : c'ets une bonne console quand on n'aime pas jouer sur PC aux jeux PCs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:04

heu quel raport aux jeux pc ? scratch

tu veux dire que les supers jeux pc sont sur x box ?
tout à l'heure j'ai vu le prince de perse - non pas ses fesses coquine^^ - et le dernier splinter cell sur pc et xbox donc je supose que c'est de ça dont tu parles

moi pa comprendre
hugth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:44

ouaip
Xbox c'est mister microsoft
donc (non ça ne bug pas je vous promets lol) tous les jeux pc sont sur Xbox (malin non? comme ça on paie pas 40 licences ^^)
ah oui et les jeux de voitures sont classes ^^ enfin ils m'amusent!
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:52

vient d'installer firefox 2.0
c'est de la bombe!
lol
non seulement il est toujours aussi pratique, mais il bloque mieux les pop-up (puisque les pop up sont bloqués sur l'ancienne version de la même façon que sur IE, les failles sont désormais exploitées), et surtout Y A UN DICO INTEGRE!!!

Pour la modo que je suis, la correction automatique intégrée au navigateur c'est génial ^^

seul problème : pour le moment il charge bizarrement certaines pages...
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:34

je viens pousser un coup de gueule contre ie new generation... il bloque vraiment pas les pub c'est la cata !

A chaque fois qu'on va voir ses mails on se retrouve avec une dizaines de pages de pub qui s'ouvrent toutes seules, sans parler des pseudo analyse gratuite anti virus ! Ma povre mère qui s'y retrouvait déjà difficilement, là ça la paume...

C'est du harcelement !enervé enervé enervé

Tout ça par ce que monsieur ie t'oblige à accepter les cookie, ayant une alerte te prévenant qu'il a bloqué des cookies à chaque page, ralentissant l'affichage, avec come seule option "accepter les cookies" !?!

A oui et ce crétinus fais pas la différence entre du téléchargement et les pub... si tu veux télécharger il faut accepter les cookies, et donc les pub ! boulet
Pareil avec les fonction d'hotmail utilisant les cookies comme la supression du spam... IE est un adepte du tout ou rien...

Franchement c'est de l'arnaque... J'ai jamais été pro-firefox ou anti-ie, mais là... Evil or Very Mad lovefirefox
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:43

lol oui ^^
et l'explication est toute simple : IE7 utilise le même système de blocage que FX1.5. ceux qui l'utilisent encore doivent s'en rendre compte : d'un seul coup, FX 1.5 ne bloque plus rien.
c'est simple : les concepteurs des fenêtres pop up visent le plus utilisé des navigateurs, c'est a dire IE.
donc depuis que IE utilise le bloqueur de FX, bah nécessairement, les pop up utilisent les failles de IE et FX.

remède : FX 2.0 avec sa nouvelle maj qui supprime le peu de bug restant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:18

ben j'ai firefox 1.5 et ça me pose pas problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:52

ça dépend des sites mais généralement les pop up (et les malwares of course) passent plus facilement qu'avant : avant c'était simple tout était hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:57

bon pour l'article je le fais? (maintenant que je suis en presque vacances? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:15

yes yes zyva ^^

et moi pendant ce tps là, jdeviens acro de drakengard 2 ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

AAYYYEEEEE!!!! enfin j'ai réussi a finir mon comparatif ...
Trouver des critères sans qu'il y en ait trop ou pas assez c'était galère mais je pense que je m'en suis tenue à l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:35

Impeec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'articles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'articles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition Mars 2009 : FVJ award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: Le blogzine :: Ambiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser