Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 final fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: final fantasy   Lun 1 Jan - 19:39

héhé j'en connais certains qui sont déjà en train de baver devant leur écran en se demandant avec angoisse ce que je vais bien pouvoir dire ^^

lol y'a pas à s'inquiéter ^^
c'est juste pour demander conseil.

Voilà je cherche à acquérir un FF, si possible le 8 ou le 10 -c'est quand même en partie pour ça que j'ai investi dans une ps2...
mais je trouve que les derniers add on, ce qui est quand même assez frustrant...

donc où puis je les trouver ?
en sachant que je veux pas de l'occaz (jme méfie trop) et si possible pas plus de 30 euros

et bon les ventes en ligne jveux bien style sur la fnac, mais jme méfie aussi lol
dailleurs la fnac aussi a que les add on c'est quoi ce bordel Suspect

Help Sad

_________________
Redac de Faites vos jeux
Maraine d'Eith
Webmastrice d'Imaginary, un jdr fantastique... dans tout les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méka
newb
newb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 2 Jan - 13:07

Bah le 8 tu peux passer ton chemin en magasin (Du moins les magasins du genre Carrefour, etc...) le 10, t'as quelques chances mais bon, t'as plus de chances de le trouver en occaz dans des magasins (mais pas en grande surface) genre Micromania ou Score Game.

En gros tu vas galérer pour les trouver si tu te mets pas très vite au site internet, enfin, même le 8 tu le trouveras plus en neuf sur les sites du genre FNAC, parcontre y'a de très bons sites d'occasions ...

PS: Pour ton budget, t'inquiètes pas, le 10 doit pas coûté plus de 15 euros en occaz, parcontre le 8 j'ai moins de certitudes pour le prix, je sais pas si il est très recherché mais si il l'est ben tu vas t'en tirer pour plus de 30 euros. (voir FF7, 60 euros sur pas mal de sites d'occaz)
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 2 Jan - 13:09

oki merci !

pendant que j'y suis :
quels sont les ff sur playstation 2 ?
lesquels avez vous ?
un site de revente auquel vous avez déjà commandé sans souci ?

_________________
Redac de Faites vos jeux
Maraine d'Eith
Webmastrice d'Imaginary, un jdr fantastique... dans tout les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méka
newb
newb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 2 Jan - 13:16

quels sont les ff sur playstation 2 ?

* Dirge Of Cerberus : Final Fantasy VII
* Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Street Special
* Final Fantasy X
* Final Fantasy X International
* Final Fantasy X-2
* Final Fantasy XI
* Final Fantasy XI : Treasures Of Aht Urhgan
* Final Fantasy XII
(Les jeux PSone sont compatibles PS2 donc y'en a d'autre)

lesquels avez vous ? FF10 mais j'ai déjà joué à X-2 ^^

un site de revente auquel vous avez déjà commandé sans souci ?

Alapage (Neuf et occaz)
Commentaire: Parfois long à la réception

Priceminister (Revente de particulier à particulier, neuf et occaz)
Commentaire: Un très bon site mais comme sur la plupart ben y'a des cons qui mettent du temps à envoyer ta commande, puisque, je le rappel, ce sont des gens comme toi et moi qui vendent leur jeux ou autres ^^

FNAC.com (Neuf et occaz)
Commentaire: J'ai commandé une fois et c'est pas mal

Amazon (Neuf et Occaz)
Commentaire: Pareille que pour la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 2 Jan - 13:47

yes j'ai trouvé le VII à 40 euros sur la fnac mais par contre "dirige of cerberus" c'est pas l'add on ? j'veux dire, c'est le complément du jeu original non ?

le VII sur amazon en revente au plus petit prix 60 euros pale c'est pas donné quand même...
et c'est sur que les jeux PS1 sont compatible avec la ps2 ? manquerait plus que ça soit pas le cas !

le X est plus abordable par contre, 17 euro en neuf sur alapage, seulement 11 en occaz (je me demande si ça vaut le coup de payer 5 euros de plus pour etre sur de le recevoir rapidement et en bon état scratch )

ofet pour les ocaz y'a une garantie ? j'veux dire, si le jeu marche pas tu peux le renvoyer ? je supose que non mais bon on peut tjs rever ^^

edit : yesss sur alapage y'a tout les ff cheers par contre c'est en "epuissée" Sad

_________________
Redac de Faites vos jeux
Maraine d'Eith
Webmastrice d'Imaginary, un jdr fantastique... dans tout les sens du terme ^^


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méka
newb
newb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 2 Jan - 14:09

Alors ...

1) Dirge of Cerebrus c'est FF7 mais tu joues avec Vincent Valentine, enfaites tu vie son histoire je crois, puis c'est un FPS avec une touche de RPG

2) C'est clair mais FF7 est une des références en matières en RPG, voir le meilleur pour certains puristes FF, pour ce qui est des jeux PSone, je suis quasiment certains oui, mais sinon fait une petite recherche, au pire je le ferais pour toi si t'as po le temps ^^

3)C'est clair, le X est facile à se procurer sur le net, parcontre, je pense que ce jeu mérite d'être prit en neuf, surtout si tu le prends sur Alapage, j'ai commandé qu'une fois en occaz et j'ai pas eu de problèmes, parcontre je sais pas trop si y'a une garantie.

4)Sur la plupart des sites oui, fouines un peu dans les conditions d'achats par exemple, la plupart ont des assurances spéciales, en tout cas, pour Priceminister, je suis sur que c'est garantie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 2 Jan - 14:17

merchi pour les infos Wink

alors finalement jme suis décidé sur alapage, jai comandé ff x pour 17 euro + age of empire 2 pour 20 euros ^^ tout en neuf
héhé jsui contente cheers

_________________
Redac de Faites vos jeux
Maraine d'Eith
Webmastrice d'Imaginary, un jdr fantastique... dans tout les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 2 Jan - 21:43

lol bon trop tard lol
mais pour ce qui est des jeux d'occaz chez micromania et score game c'est toujours des jeux en parfait état et avec garantie. moi j'achete que ça jamais eu un seul petit problème sauf avec un jeu de voiture pour xbox qui ma été remplacé chez micromania par un autre jeu qui merdait aussi et du coup m'ont carrément filé un neuf! bref ils sont généralement mieux que sur internet, que ce soit pour le neuf ou l'occaz, sont pas fous, faut qu'ils gardent leurs clients!
d'ailleurs, le 10 est a a peu pres 10 euros chez score game généralement. mais bon c'est sur, les ff, faut se lever tot pour les trouver.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.forum2jeux.com
Phoenix
newb
newb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Jeu 4 Jan - 3:29

le 7 pff le 6 oui
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Lun 8 Jan - 14:38

Mdr. Te plins pas, FF 7 sur PC c''est 150€ d'occaz et FF8 PC c'est 100€. Sinon, là j'ai attaqué FF6... On va voir ckil en est (remarque chui déjà bloqué... C'est pas brillant tout ca).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
Game master
Game master
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mer 7 Fév - 23:17

jusqu'au 8 voire au 9 ----------> prenez une heure,votre PC,google, et cherchez les sur émulateur... ils sont assez vieux pr que ce soit "presque" légal... (donc un peu illégal mais ça m'étonnerai que Square vous inflige un amende,sauf si vous venez à leurs bureaux...
)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: final fantasy   Mar 27 Fév - 14:28

Pke les jeux de play sont dispos en téléchargement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: final fantasy   

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: Le blogzine :: Jeux vidéos-
Sauter vers: