Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Action pour l'environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Action pour l'environnement Empty
MessageSujet: Action pour l'environnement   Action pour l'environnement Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:35

Je relaye ici une action qui, comme toute goute d'eau dans la mer, peut faire changer les choses (merci pour l'info eith !)

C'est ce genre de petites actions anodines qui aide au changement des mentalités, alors, pendant seulement 5 minutes, éteignez vos lumières et faites place à la magie et à l'espoir !

"Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet évènement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaitre sur votre site Internet et dans vos news letters. "
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Action pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Action pour l'environnement   Action pour l'environnement Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:16

lol ^^ tu m'arraches les mots de la bouche
Vous êtes d'accord qu'on le publie sur le webzine?
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Action pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Action pour l'environnement   Action pour l'environnement Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:41

pourkoi pas lol

en tout cas je l'ai mis sur mon blog, imag, mu prod, ici et un fofo privé de human epic... autant dire que j'ai bien relayé lol

perso j'en profiterais pour méditer 5 min pour notre pauvre planète
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Action pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Action pour l'environnement   Action pour l'environnement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:29

[troll]Nan, moi chui contre, paskeu fo kla planéte elle créve (elle l'a bien cherchée d'abors :p)[/troll]

Ouais, totalement pour sa publication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Action pour l'environnement   Action pour l'environnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action pour l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure console pour un tout petit prix ?
» Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: La communauté :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser