Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le numéro 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eith
Dice Master
Dice Master
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Le numéro 42   Dim 1 Nov - 20:42

Bon, je sais, on n'utilise plus le fofo. Tant pis. J'essaye quand même.

En février prochain, le zine fête son 42e numéro... Etant donnée la consonance geek de LJSF, je me suis dit que plutôt que de fêter en grande pompe le 50e, 100e ou 1000e numéro, on pourrait faire qqchose d'un peu sympa pour le numéro 42... Toutes les idées sont à prendre.

Pourquoi pas faire un petit reportage rigolo qui présente les membres du zine, une BD...

Moi, je me disais simplement, ça pourrait aussi être l'occasion d'officialiser un peu le truc, et de se monter en association, puisqu'on en a pas mal parlé déjà ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Le numéro 42   Jeu 5 Nov - 3:17

faire un truc pour le 42 je suis pour. mais après quoi...

déjà sur le 42 en question : son origine, ses références, les blagues et tout ce qui est lié à ça...
Je me souviens que même Atlantis y fait référence, avec Sheppard qui s'est souvenu du mot de passe de Mac Kay finissant par 42 !

enfin voilà, j'ai pas trop d'idée sur la question... hum ce que je ferais bien c'est écrire un ptit texte de sf là dessus par contre, enfin c'est à voir... un truc humoristique sur le 42...

ah oui, ça ça serait une idée : chacun donne son explication de pourquoi 42 ^^ et d'ailleurs notre explication on peut la faire en bd pour reprendre ton idée... enfin voilà comme on le sent.

Autre idée : lancer un concours de blague geek, de fanart, de nouvelles... mais bon j'y crois pas trop vu qu'on arrive pas à avoir la participation de lecteurs... remarque, combien ont répondu à ton petit questionnaire sur astronaute/cosmonaute etc ?

_________________
Redac de Faites vos jeux
Maraine d'Eith
Webmastrice d'Imaginary, un jdr fantastique... dans tout les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Le numéro 42   Sam 7 Nov - 3:59

le wiki relève pas mal de ref

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste

mais bon c'est plus marrant si c'est nous qui nous nous en occupions ^^ jsuis sur qu'en tapant ça ou 42 dans youtube on trouve pleins de trucs marrants XD

_________________
Redac de Faites vos jeux
Maraine d'Eith
Webmastrice d'Imaginary, un jdr fantastique... dans tout les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le numéro 42   Mer 11 Nov - 21:17

Le truc des références je prends c'est pas bête !

Le truc de trouver pourquoi 42 aurait été rigolo si les lecteurs participaient, mais c'est déprimant il le font jamais... (même les articles les plus lus ont pas de commentaire... la bonne nouvelle, c'est que les Kévins semblent pas trop attirés par le blog. La mauvaise, c'est que le fait de devoir mettre son adresse dans les commentaires n'incite personne à le faire...)

Mais on pourra toujours lancer ça pourquoi pas.

Bon en tout cas moi, je suis bien motivée pr nous monter en association à cette occasion. ça permettrait d'augmenter notre visibilité tout ça... et puis ça serait marrant !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Le numéro 42   Lun 21 Déc - 1:28

bon ben je viens prendre un peu le pouls du malade... bon rien de nouveau d'écrit ici, mais ptet eithoune t'as des news ? jveux dire bizarman and co t'on t'il dit qu'ils feraient quelque chose de spécial pour le 42 ?

Perso j'avais eut une idée que j'ai monté en BD mais c'est trop moche je suis pas dessinatrice moi. ça te dirais de faire les dessins eithoune ? comme ça on pourrait co-signer, un truc fait à deux c sympa aussi ^^

_________________
Redac de Faites vos jeux
Maraine d'Eith
Webmastrice d'Imaginary, un jdr fantastique... dans tout les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Le numéro 42   Ven 29 Jan - 18:13

j'ai écrit l'édito, et j'ai préparé le début d'une sorte de calendrier de l'avent pour le 42e numéro, par contre je ne suis pas contre vos propre sermons ... :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le numéro 42   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro SMS
» connexion avec numéricable
» scellé numéro 4
» Le roi Phar , projet numéro 2
» Après Numéricable je passe sur sfr box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: Fonctionnement :: Le zine-
Sauter vers: