Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ouverture du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:55

yi haaaa enfin le forum tant attendu !!! et très chouette en plus Wink

Pi j'ai l'honneur de poster le premier message dessus, me voilà toute émue ^^

Vive Faites vos jeux !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:44

Euh... Y dit qu'il kiffe moyen les couleurs... Suspect


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:34

tsss ça me rapelle les gars d'imag qui n'aiment po les couleurs trops vives du forum, c une spécialité masculine ^^ ? pourtant là y'a du gris en fond...
nan moi j'aime bien, ya juste la couleur des liens quand on clique dessus ça devient invisible, surment le meme jaune que le fond donc...

par contre sur les sous forum je trouve qu'il en manque un pour parler entre redac, pour sorganiser, style si on prépare sur le même sujet, peut etre faire un sommaire pour dire aux lecteurs quels articles sont en préparation, ce genre de chose...
et les forums votre avis/débat, c'est po un peu pareil ? Ptet qu'il serait plus judicieux de les rassembler en un seul forum...

enfin bref, en tout cas c'est une très bonne ébauche de fofo tout ça, bravo eith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:27

je voyais plus rien hier soir j'ai passé la soirée a essayer toutes les combinaisons possible pour le forum lol
Alors en fait la différence entre Avis et Debat c'est que plus il y aura de commentaires dans Avis ça sera positif, et plus il y en aura dans Débat, plus ça sera negatif ^^
Avis c'est plutot pour dire "vous devriez faire plus d'articles sur les mangas parce que j'adore ça' et debat c'est plutot "comment ça TEL jeu est pas bien? quel est le con qui a écrit ça?"

comme ça quand on est de mauvaise humeur, on sait qu'il faut aller voir Avis plutot que Debat ^^

Pour les liens justement je trouvais ça marrant d'avoir l'impression que ça disparaissait mais j'ai remplacé par du noir, c'est mieux?

Sinon pour les couleurs Zimaginez pas toutes les combinaisons que j'ai testé... Tonalités vertes ça donnait l'impression d'être sur un forum d'écologie, Orange ça faisait mal aux yeux, bleu c'était banal... j'ai essayé Rouge noir et gris comme Alza aurait certainement apprécié mais c'était trop sombre pour un mag de JEUX.
Après j'ai fait un thème noir et blanc pour aller avec les dés et là c'était illisible et fade.
Mais bleu et jaune ç'était punchi et en matant bien les boites de jeux j'ai vu que c'était des dominantes alors j'ai opté pour ça.
Si je rajoute la troisième dominante (rouge) c'est la cata, on croit que c'est le forum de Superman.
Mais je peux remplacer des jaunes par des bleus ou trouver des couleurs plus pales.

Apres, je suis toute ouie a vos conseils!

Pareil je m'occuperai personnellement de remplacer les smiley par des trucs plus dans le ton, et de trouver des avatars sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:33

Moi je dis que le plus beau forum au monde était celui des Black Dragon, snif, minutes de souvenir.

Niveau des couleurs, je suis blindé maintenant que j'ai réussi à passer ce cap sur Imag.

De toute façon, un forum, c'est le contenue qui compte!

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:04

Alzaroth a écrit:
Moi je dis que le plus beau forum au monde était celui des Black Dragon, snif, minutes de souvenir.

Genre le mec il est jamais content :p .
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:33

je ne répondrais pas à cette odieuse remarque sur imag Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:11

c'est vous qui voyez comme dit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:13

Nan mais on va pas faire la fine bouche, on s'habitue à tout, même à Imag (enfin presque) donc bon, laisse comme ça et si on a un eclaire de génie... on changera.


Ha si je suis allé dans un mag de jeux vidéos, les murs étaient gris foncés et y'avais des néons Bleus, vert et rouge... à tester peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:08

j'ai essayé le bleu vert rouge (game cube xbox et ps2 dans les codes de couleurs) ms on va dire a moins que qqn me trouve comment intergrer ça a un forum ça me foutait plutot le gerbe lol
mais si t'as une idée je te mets en admin et tu bidouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:25

Euh bah pourquoi pas, mais je garantis rien et j'ai moins de 2 jours pour le faire (aprés suis sur Paris pour mini une semaine et j'aurai ptetre pas le net)
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:26

OK
je te mets admin...
et les rangs zen pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:28

tant que jy suis par contre j'aimerai bien laisser les dés en fond et les spaces invaders je trovue ça fait classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:53

Et voilà, aprés de longues heures de travail acharné, nous sommes enfin arrivé à un resultat... cohérant.

Merci à tous et à toutes pour votre soutiens, merci à ma machine Nespresso, Merci au chocolat, Merci à ma copine à qui je parlai en donnant des codes de couleur à Eith, Merci à ce forum d'exister.

Merci, Merci,

Guode blaisse Yu!

ps: les rangs sont bien mais s'adaptent mal à nos couleurs..................................................................
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:50

erf cherche un autre gris là c illisible une fois sur deux... rouge/bleu/gris c po si mal, bien que je suis pas fana du noir/gris... un gris plus foncé et un noir/bleu foncé peut être ?

et je confirme, les rang sont bien -prêtresse du jeu c super bien trouvé Wink- mais les sous titres se voient mal avec ces couleurs, ça me faisait pareil pour imag et jai fai mes rang perso, jte les passe si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:46

je prends! lol
sinon jen fabriquerai mais hier flemme ^^

sinon je te jure, gris foncé c'ets encore moins lisible avec ce rouge et ce bleu c'était noir ou blanc.... et noir et blanc ça faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:47

Non, mais ce qu'elle veut dire, c'est qu'un message sur 2 apparait sur fond gris
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:18

Ca commence à le faire grave !

Juste petite remarque, je trouve que le bleu choque un peu... Sans pour autant voir une couleur qui suerais mieux. Donc la rpochaine fois, je me tais à la place de faire une remarque inutile :elephant: .
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:38

Oui, ça choque un peu...Mais le but était de reproduire une ambiance un peu néon in the night ^^

Y'avait le vert aussi... mais c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:35

Je veux bien te croire... En rouge ca faisait trop uniforme?
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:27

Oui... Etant donné qu'on m'avait sous entendu de faire assez lumineux, j'ai preferé varier les couleurs flashies.

Et rouge sur gris ça rend trés trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:49

le bleu est bien, c le bleu sur gris qui craint... pas moyen d'avoir un autre gris, un bleu foncé je sais pas ?!

pi eith les grades ben vais te chopper sur msn un de ses quatres... puisque tu aime pas skype (mode bouderie ON)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:53

J'ai éclaircis le gris, mieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:54

po mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:55

BAh je trouve qu'on lit déja mieux... Je ré-eclaircis d'un ton alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum   ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: Fonctionnement :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser