Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 numéro de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

numéro de décembre Empty
MessageSujet: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:58

bon comme vous avez pu le constater cette fois ci l'édito paraîtra à temps! pom pom girl
donc si vous avez des infos sur des conventions que je n'aurais pas citée, ou des remarques à faire, c'est le moment Wink

sinon, pour la déco de nOël dont je parle j'ai commencé à bosser sur une éventuelle bannière et j'essaye d'installer un script (ceux qui conaissent SGP savent de quoi je parle Razz) sur mon édito... et puis Rouge et vert, pendant un mois, ça changera un peu! bing

alien :santa:
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

numéro de décembre Empty
MessageSujet: Re: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:52

AAAYYYEEEE!!!!
j'a galéré à cause du mode non avancé du blog et du fait que canalblog aime pas trop les scripts mais en grugeant un peu j'ai réussi à mettre un script qui fonctionne : l'édito et le reste de sa page seront donc sous la neige, même si pour plus de lisibilité, les article seront visible en version sans neige

note : ça marche pas avec Mozilla tout court mais parfaitement avec absolument tous les autres navigateurs

Bon je sais, les flocons sont moches mais c'est les seuls qui fonctionnaient :OO:
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

numéro de décembre Empty
MessageSujet: Re: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:31

Euh, yoré pas moen de les rendre transparents? Pke le gros carré blanc qui entore le flocon, ca fait... Old school ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

numéro de décembre Empty
MessageSujet: Re: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:45

bah je sais mais sur canalblog c'est le seul qui fonctionne... et puis bon c'est pas pour toutes les pages... mais si je trouve un script mieux je tente!
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

numéro de décembre Empty
MessageSujet: Re: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:09

Ben visiblement t'as trouvé mieu ^^. Ca claque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

numéro de décembre Empty
MessageSujet: Re: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:21

fiuuu trop bien la nouvelle deco bravo Wink

ptet un fond avec des peres noel pluto ke le vert sobre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

numéro de décembre Empty
MessageSujet: Re: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:06

Bah pas de mode avancé donc pas de fond image possible et serieusement pas envie de me casser la tête avec le mode avancé

quand au script bah croyez moi ou non c'est du pur hasard : j'ai condensé deux trucs, fermé les yeux, serré les dents et Hop! magie ça a donné ça lol

La fameuse magie de Noel?
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





numéro de décembre Empty
MessageSujet: Re: numéro de décembre   numéro de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: Fonctionnement :: Le zine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser