Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er Manifeste de la perte de temps partagée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

1er Manifeste de la perte de temps partagée... Empty
MessageSujet: 1er Manifeste de la perte de temps partagée...   1er Manifeste de la perte de temps partagée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:19

Bonjour gamers et gameuses (et les autres qu'il ne faut en aucun cas oublié) de tous poils (voir à écailles ou en cosplay de Darth Vador) et bienvenue sur ma présentation où je vais essayer de vous apprendre le moins de chose possible sur moi tout en vous faisant perdre un temps précieux (sans pour autant arriver en retard au Resto-U car aprésy'auras plus de pizza).

Toi qui est perspicace auras sans mal remarqué l'information principale (voire primaire au sens bestial et primordiale pour ma survie) qu'est mon adoration pour les pizzas du Resto-U, mais aussi, et ce je l'annonce, pour les fondues savoyardes que bien heureusement (ou pas) le crous nous épargne.

C'est à ce moment là que je suis sensé faire la transition avec mon univers littéraire scénaristiques car tout comme la bouffe (du RU ou pas, cela va sans dire), les livres se dévorent. Cependant, cette attitude serais anti-constructive car trop téléphonée. Elle perdrait ainsi de son impact (et ce n'est pas la cousine dui petit fils de mon arriére grand tante qui s'est pris un dictionnaire sur la tête un chad aprés midi d'hiver qui me contrediras quand à l'impact des livres...).

En outre, et ceci est une information primordiale pour la communauté Geek, mes smileys préférés sont :elephant: et Suspect .

A bon entendeur, je vous salues...

..ou pas. Non mais vous ne croyiez quand même pas que j'alais déjà vous laisser tomber. D'autant qu'il n'y avait pas de pizza au RU, me métant ainsi d'Excecrable humeur. Je vais donc CRACHER MON VENIN sur ce que je n'aime pas (c'est à dire personne voir même tout le monde et en particulier ceux que j'oublies ou pas).

Ca y est, c'est fait, je peut me remettre en mode dythirambique (ce qui me fait penser que je cherhe un alambic... Si quelqu'un à ca sous le coude (ou ailleurs car pour avoir un alambic sous le coude, faut vraiment avoir un trés gros coude)).

Bon, faut vraiment que je commence à parler de moi... Alcoolique notoire ayant tendance à tomber dans de fréquents comas idylliques, j'aime la vie autant que Fuzzati baise les gens. On me dit souvent qu'a force de revendiquer mon amour pour le métal je vais finir férailleur, voir tirailleur alors que je ne suis que tire au flanc.

Ma flame je la dédie aussi au Slam car bien qu'en bonne santé, mon corps n'en demeurs pas moins grand par la taille. Sans oublier la musique classique par laquelle vivaldi m'a fait découvrir son printemps et mozart son réquiem.

Réquiem toujours, mais cette fois pour un rêve, dans cet écran ou les gens baisent et crêvent, s'envolent par une fêve, petit instant de paradis, fée empoisonnée, fiction irréelle. Car la seule qui soit vraie à mes yeux est celle de Tarantino qui, dans ses magazine bas brix loin de la qualité de ce webzine, distillai ces histoires fades de violence urbaine.

En changeant radicalement de sujet, j'aimerais aussi vous dire que Tolkien avait tort dans le deuxiéme tome de sa saga à succes. Il n'y à pas deux mais une seule tour. Celle qui se situe dans un champ de rose au centre de tous les mondes.

En parlant de rose j'aurais pu continuer politique, mais y'a un temps pour tout alors je stoppe avant que ca flique.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

1er Manifeste de la perte de temps partagée... Empty
MessageSujet: Re: 1er Manifeste de la perte de temps partagée...   1er Manifeste de la perte de temps partagée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:04

ça fait une éternité que j'ai pas dévoré une telle présentation.
ça vaut toutes les pizzas du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

1er Manifeste de la perte de temps partagée... Empty
MessageSujet: Re: 1er Manifeste de la perte de temps partagée...   1er Manifeste de la perte de temps partagée... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:08

Content que ca t'ai plu. J'ai pas pu pls approfondir cause de temps (j'ai pas internet dans mon petit chez moi lyonnais, ce qui m'oblige à ne poster que depuis mon universiteé Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

1er Manifeste de la perte de temps partagée... Empty
MessageSujet: Re: 1er Manifeste de la perte de temps partagée...   1er Manifeste de la perte de temps partagée... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:18

on l'a échappé belle alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

1er Manifeste de la perte de temps partagée... Empty
MessageSujet: Re: 1er Manifeste de la perte de temps partagée...   1er Manifeste de la perte de temps partagée... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:19

lael a écrit:
on l'a échappé belle alors mdr

N'essaie même pas d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Manifeste de la perte de temps partagée... Empty
MessageSujet: Re: 1er Manifeste de la perte de temps partagée...   1er Manifeste de la perte de temps partagée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Manifeste de la perte de temps partagée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser