Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:42

Hum Hum,

Test, 1 2 3 Test...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Gentes Damoiselles et Damoiseaux,

J'ai l'insigne honneur de vous présenter, ce soir, en exclusivité MONDIAL, un homme (si si, je vous jure) qui par son charisme, sa force physique, son mental, son charme, son humour, son intelligence, sa noblesse et surtout, son immence modestie, a su s'imposer parmis nous et à de nombreuses reprises prouver sa valeur.

Je veux bien sur parler de moi-même.

Alors bien sur, certains diront que je n'étais pas tout seul. Je dis bien avouer que cela est vrai. Mais, chers amis, qui peut se venter d'avoir fait quoi que ce soit tout seul?
Tout d'abord, n'oubliez pas que vous n'étes pas nez de rien. Nous avons tous une mere qui, aprés des heures de douleur et de fatigue, nous a explulsé de son corps doillé pour nous jetter dans ce monde impitoyable. Sans cette mère je ne serai rien, vous ne serez rien, Nous ne serions rien!

Ensuite, il vous a fallu de nombreux maîtres pour évoluer. Madame Michelle, qui vous a apris à lire et écrire, le Grand Jonathan qui vous a montré votre premier magazine de... erf... on va dire d'informatique Rolling Eyes

Il y'a eu Monsieur Xavier qui vous a montré pour la premiere fois comment allumer un Pc... Vous avez été surpris par toute les possibilités de cet engin sur-puissant!

Il y'a eu vos amis qui vous ont poussé a acheter votre Pc portable (2 mois à récurer des chiottes pour le payer...)

Tout ceci vous a construit comme cela m'a construit... et aujourd'hui, je suis obligé de l'avoué, je suis bel et bin un gamer tinté de geek. Alors bon, un modéré tout de même... J'ai une copine et pas WoW... Mais je tiens ma couche.

Et comme j'aime aussi le contact humain, je joue à Magic, y depensant des sommes astronomiques et pleurant presque de joie en achevant ma colection de slivoïdes par leur reinne.

Sans oublier des heures à jouer à Risk, Munshkin, Citadelle, Loup-garou et autres jeux de société/cartes. Le tout sur fond musical allant du Rock, au symphonique, en passant par la nouvelle scéne francaise.

Dans cette pure folie Gamesque, j'ai rencontré, et je rencontre presque chaque jour, des gens formidable avec qui je passe des moments inoubliables (sauf quand j'oublie, évidemment...)

Alors bien-sur, ma copine a peur de moi quand je me jette sur elle dans le but de lui prendre un littre de sang... ou quand je lui dit que mon Dragon Astorth n'a pas le droit de lui apparaitre... Mais au lieux de rêver notre vie, Vivons notre rêve!

Alors, mes Amis, aujourd'hui j'ai envie de criéer:

Gloire aux Jeux!
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:56

a part ça c'est po des baratineurs les mecs de ce forum Razz mdr

"au lieux de rêver notre vie, Vivons notre rêve!"
ça c joli Wink

bin sinon quand même j'adore :

Citation :
Tout d'abord, n'oubliez pas que vous n'étes pas nez de rien.

ah on est panné comme le poisson ?
t'as du nez toi...
ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:19

Quand j'ai écris ça, je venais de me taper des heures de modifications de couleurs ^^

Donc bon, je corrigerai pas, car c'est drôle et que voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:41

oui ^^
et j'adore ton avatar (un foueeettttttt)
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:45

Hummm, va falloir te calmer avec les fouets...XD

Circu (mon avatar qui est une carte Magic) tiens dans ses mains des sortes de couteaux recourbés...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:48

dsl la précipitation m'a fait voir mon attribut favori lol
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:14

Pourquoi les geelettes font autant une fixe sur les fouets? Suspect

Sinon, tres cher cyrano, je n'ai pas de reine slivo à te proposer mais jute un bienvenu sur le forum Smile.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:27

Merci, de toute façon, la reine est déja à moi, à mwaaaaaaaa mouhahahahahahaha... hum hum, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Empty
MessageSujet: Re: Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!   Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal'Alzaroth Draconigena, ou Alzaroth, pour Toi, public!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action pour l'environnement
» meilleure console pour un tout petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser