Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Turgon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Turgon Malwesul
newb
newb



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

Turgon ! Empty
MessageSujet: Turgon !   Turgon ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

Bonjour à tous ! o/

Bon, pour une fois, on va tenter de faire une présentation sans regarder ce qui a été posté avant ! Mmmh... Reste plus qu'à trouver l'inspiration ! *concentration*

Alors, alors !

Mon pseudo irc, c'est Turgon (merci les générateurs de noms elfiques d'il y a 5 ans...), en hommage au grand roi de la cité cachée . Cela me permet d'introduire mes goûts littéraires en la personne de Tolkien, que nous ne présenterons plus !

Donc, les goûts littéraires... Surtout de la fantasy, du space opera (depuis peu), j'ai lu l'Assassin Royal, presque tous les Gemmel, beaucoup de Tolkien (Silmarilion, SDA, Bilbon, Les Enfants de Hurin), Naheulbeuk... Et quelques autres, mais ce sont mes favoris ! Pour continuer dans le mode "Je raconte ma vie et vous êtes forcément intéressés n'est-ce pas ?!", j'ai découvert récemment "Cal de Ter", tomes 1 et 2, livre qui m'a vraiment passionné et m'a donné envie de me plonger dans le space opera (donc, si vous avez des livres, films, jeux à me conseiller pour du space opera, lachez-vous !)

Niveau jeux vidéos.... Oh un peu de tout, avec une préférence pour les jeux de gestion (Civ4 <3) et de stratégie, pour le moment assez casual (Total War), mais je me met aux Victoria II, et autres Crusader Kings II .

Niveau films: Aucune culture ! Smile

Niveau musique: Une grosse préférence pour le Folk Metal, le Symphonic, et le Power également. Playlist du moment: Eluveitie, Korpiklaani, Equilibrium, Epica, Blind Guardian et, depuis peu, Lyriel.

Jeu de rôle: Joueurs depuis un an environ (donc encore noob), j'adore Cthulhu, Wasteland, D&D, P13, et encore quelques uns, mais je suis à la recherche de toutes tables qui voudra bien de moi ! (message subliminal ? Nooooon)

Dans l'IRL... Je suis en étude d'Histoire à Paris IV, et médiéviste à mes heures (pour ceux qui connaissent, je fais partie des GMA) eeeeeet... Oh de toute façon, l'IRL, ça sert à rien !


Que reste-t-il... Ce que je cherche dans une communauté de geek peut-être ? ... Des rencontres ! Des découvertes ! Et me marrer aussi ! ^^

Voilà, donc ça fait un petit pavé, je crains déjà de vous avoir gavé... Mais à la rigueur... Tant mieux mwahahaha

Au plaisir de converser avec vous !

Turgon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Turgon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser