Les j3ux sont faits : Forum du blogzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Blogzine et de l'association Les j3ux sont faits !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'articles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:39

J'ai eu vent de certains problèmes avec Firefox 2.0 et de l'amélioration considérable de IE7... est ce qu'il y aurait un geek pour nous faire un petit topo comparatif pour le prochain numéro?
si personne ne se dévoue je le ferais mais mon PC étant enclin à buguer toutes les 5 minutes (7 fois que je réinstalle le driver de ma tablette graphique depuis hier et je vous parle pas de MSN qui s'ouvre une fois sur deux) je ne suis pas sûre de pouvoir installer tout ça rapidement...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:28

Euh... J'ai pas internet. Ca me parrais donc compromis Smile .

*oui, je dois être le seul geek sans internet fixe, et alors :p *
Revenir en haut Aller en bas
bizarman
Game master
Game master
bizarman


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:28

lovefirefox

ouep, firefox 2 fait mentir ce beau smiley que j'étais si fier d'arborer il y a moins de deux mois... en fait les bugs de ce ********* de navigateur sont la cause du retard de certains de mes articles,car g déjà perdu une partie du texte alors que je voulais l'enregistrer...

par contre,je ne suis pas assez geek pour écrire un article dessus,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:08

Arf même pas un petit topo d'utilisateur?
snif
bon bah tant pis ça attendra moi je peux rien faire pour le moment de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:36

a la limite jpeux men occuper mais j'ai un peu peur du résultat lol

disons que ça risque d'être bref... mais intense donc ça ira ? mdr

jpense qu'il serait bon aussi de faire un article sur ds/psp/ps2/xbox/wiii afin de donner les points forts et points faibles, ça serait utile si un lecteur veux s'acheter une console mais ne sait pas laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:44

lael a écrit:

disons que ça risque d'être bref... mais intense

Comme avec le fouet???


[va se cacher =>]
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:18

c pas de ma faute si tu sais pas profiter des bonnes choses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:29

ptdr
bah écoute ma belle si tu veux bien le faire pas de problème même si c'est short... pour le détail je pourrais toujours fignoler dans une deuxième partie d'article (suis en train de vider mon pc un peu histoire de pouvoir le remettre en etat : et ça, ça prend du tps!)
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:36

Ok chef Wink

(houlà j'ai la tremblote j'viens d'arreter ma console ptdr le mode vibration doit po etre bon pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:38

mdr
bah alors mamie.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:22

^^

j'ai commencé un article sur les consoles du moment, vous pouvez le voir dans les brouillons, si vous avez des infos à me donner pour compléter ça n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:12

consoles portables : La GBA vient d'être remplacer par la Game Boy micro. c'est les mêmes jeux que les jeux GBA ou GBcolor, ça reste dans la lignée de la Game Boy classique mais en plus petit (toujours plus petit)...

consoles de salon : la xbox continue a vendre des jeux, d'ailleurs beaucoup de magasins de jeu ont laissé une place plus grande pour les jeux de l'ancienne console plutot que pour ceux de la 360... Xbox de base c'ets beaux graphismes, jouabilité quasi optimale mais peu de jeux interessant hors jeux de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
bizarman
Game master
Game master
bizarman


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:33

----------> donc AUCUN jeu interessant selon moi...
d'autant plus que la plupart des jeux Xboite sortis sont également sur PC...

tt ce qui est Wii/ DS: bah,un concept de jeu original,une volonté de faire du neuf ac du vieux comme sait le faire nintendo depuis pas mal de temps... (ac rééditions de Zelda,Mario,etc...)
il y a beaucoup de très bons jeux sur les portables de nintendo,par contre... (réédition ou portages d'anciennes séries sur GBA/DS...)
je parlerai de qquns de ces jeux ds un prochain article...

et pour la PS2/3: les plus chéres du marché,je n'aime pas beaucoup la mentalité de Sony,mais force est de constater que de nombreux excellents jeux sortent sur ces consoles à l'immense potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:04

bah sur Xbox ya quand même pas mal de jeu PC comme le dernier Tomb Raider qui sont injouable sur PC et confortables sur Xbox! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:20

coucou miss
pour le moment j'ai reussi à installer IE7 pas encore FF2.0 mais ça ne saurait tarder....
J'ai vu que des défauts à IE, hormis le graphisme très sympa.
lenteur de chargement des pages, problèmes d'affichage (vous savez quand vous avez deux fenetres l'une au dessus de l'autre et que vous en fermez une mais qu'une partie de son image reste? bah ça m'arrive tout le temps avec IE7)
les onglets sont super mal gérés, on ne peut pas les atteindre aussi facilement que sur firefox (zont pas tout compris : l'interet des onglets c'est qu'un clic sur le bouton du milieu suffit pour en ouvrir un...)

alors je sais pas si c'est mon pc mais ma config qui veut ça mais pour ma part : à revoir, parce que quand on copie, on peut se permettre de copier utile et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:18

perso ce ki me gene surtout sur IE c'est le design typé mac... et jy suis alergique lol

hem... Embarassed
je crois que tu vas l'écrire ce foutu article parce que ça m'inspire po :s

la seule chose que je vois à dire c'est qu'ie s'est relloké à la sauce mac et à copié firefox pour nous donner un beau n'importe quoi...

quand à firefox je vois pas quoi dire :s
est ce qu'il se repose sur ses lauriers puisque les bug sont aparement plus nombreux ?

ah vi aussi, tant qu'à faire tu peux ptet rajouter la catégorie "geek attitude" pour mettre ce genre d'article non ?

quand à l'éarticle sur les consoles, j'vais voir quand je m'y remettrais, mais je me demande si l'un de vous pourrais pas le compléter lol

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:31

bah en théorie on peut écrire à plusieurs aussi... donc si tu veux je finis l'article que tu as commencé, et pour les consoles on peut écrire chacun un bout non?
faut juste on se donen une date sinon on le fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:54

Tiens, je t'en dinnes même plusieurs Proposition d'articles... Date
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:08

lool

à rajouter sur ie, je crois qu'il y a encore plus de fenetre de pub qui passent la sécurité...

pour les consoles... le mieux ça serait de s'organiser, voir qui fait quoi, mais faut qu'on reste bref...
le but c'est d'être clair et précis sans en rajouter trois tonne pour que nimporte qui puisse choisir l'une des consoles, c'est pas de faire un inventaire encyclo pour chaque...

en gros faut donner pour chaque :
- ce qu'elle fait
- avantage
- photo
- prix

PSP et DS c'est fait... alors qui s'occupe de :
- Game boy micro (c'est ça ? là dernière là dont tu parlais eith...)
- X box
- Game cube
- Wii
- PS2/PS3

le mieux c'est de rester sur cette liste je pense, on parle pas des plus anciennes, le but c'est avant tout de parler de la nouvelle génération de consoles... z'en pensez quoi ? ça vous botte ?

eith est ce que vous pouvez éditer mon article directement dans le brouillon ? c'est plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:41

Xbox et Game boy micro je prend (failli acheter la deuxieme donc je la connais un peu)

sinon normalement (c'est ce que je proposais) moi je peux éditer directement dans le brouillon (c'est ce que je fais quand je corrige parfois les fautes) mais par contre je ne sais pas entre vous si vous pouvez le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
Nightmare theater
Game master
Game master
Nightmare theater


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:26

non, on peut pas. On ne peut que les lire.

Sinon, je rajouterais l'onget "inconvéniant", non?
Revenir en haut Aller en bas
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:25

yes nigth

donc eith tu peux mettre directos dans mon brouillon, et pour les autres vous pouvez me l'envoyer en mp ?
avec les liens des images si vous en mettez
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Dice Master
Dice Master
Eith


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:21

sinon vous ouvrez tous un brouillon et on copie/colle
Revenir en haut Aller en bas
https://riennevaplus.forum2jeux.com
lael
Prêtresse du jeu
Prêtresse du jeu
lael


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:27

indeed (= en effet, ah tealcounet...)

Pour revenir à nos mamoutons, tu parlais de date (pour le jour, hein nigth Rolling Eyes )
moi je dirais avant noel ^^
on est le 11, ça nous laisse plus d'une semaine, allez on se motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth
Game master
Game master
Alzaroth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:30

Oups, pas lu le projet avant de faire mon article sur la Wii... bah voilà, j'ai fait un pitit article sur la Wii, je le laisse ou on le met dans l'article en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'articles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles...   Proposition d'articles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'articles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition Mars 2009 : FVJ award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les j3ux sont faits : Forum du blogzine :: Le blogzine :: Ambiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser